Chaussons saucisse, petits-pois et moutarde au miel

Panzerotti
A savoir :
vous pouvez remplacer la saucisse avec du boeuf haché que vous ferez revenir dans une c. à soupe d’huile d’olive et un peu d’échalote hachée.

Ingrédients pour 16 pièces : 2 rouleaux de pâte feuilletée ronde, moutarde au miel (Maille), 120gr de saucisse de Toulouse, 50gr de petits-pois surgelés, 1 c. à soupe de vin blanc sec, 1 c. à soupe de lait, sel, sésame.

Cuisez les petits-pois dans de l’eau bouillante salée pendant la moitié du temps indiqué sur le paquet. Pendant ce temps, émiettez la saucisse et faites-la revenir dans une poêle chaude anti-adhésive pendant environ 10 minutes, à feu vif, en mélangeant souvent.  Ajoutez le vin blanc et laissez évaporer. Arrêtez la cuisson, ajoutez les petits-pois égouttés, salez légèrement et mélangez.
Déroulez la pâte feuilletée et détaillez des ronds de 9,5 cm de diamètre. Déposez au centre une c. à café de moutarde et un peu de farce. Fermez le chausson, en soudant bien les bords pour éviter que la farce ne sorte. Avec un pinceau, badigeonnez les chaussons avec le lait et saupoudrez-les de sésame. Enfournez 25 à 30 minutes à 180°C. Servez-les tièdes.

Imprimer_la_recette

2012

2012

Lire la suite sur That’s Amore!


You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

Leave a Reply